Témoignage d’Aaron Calloway

Face à ce qu’il perçoit comme une certaine pression sociale et pour essayer de sauver une relation qui bat de l’aile, Aaron Calloway, jeune gay New-Yorkais a décidé de se faire circoncire à l’âge de 21 ans. Auparavant gêné par son statut d’homme intact dans un New-York où la majorité des hommes sont circoncis et où il avait le sentiment qu’avoir des organes sexuels entiers étaient mal vu, il assume sa décision, non sans quelques regrets, notamment au chapitre du plaisir.

« J’ai fréquenté certains cercles où les gens disaient des choses du genre ‘ouais beurk… il était intact‘, moi je ne voulais pas être perçu comme ça. […] quand t’es intact les gens ne pensent même pas que tu puisses ne pas être circoncis. Ils supposent que tu l’es et si tu ne l’es pas, pour eux c’est abominable. »

Q: Comment dirais-tu que c’est perçu de ne pas être circoncis ?

R: C’est étrange parce que ça dépend vraiment de la personne. Ceux qui préfèrent les circoncis ou qui sont circoncis… c’est bizarre comme préférence – ils associent cela tout de suite avec la propreté. Ils considèrent que c’est plus convenable et trouvent étranges les sexes intacts. Ça me fait me poser des questions, c’est en fait bizarre que juste après la naissance on vous coupe une partie du sexe. Je suis fier d’avoir pu prendre la décision par moi-même. Il y a quelque de fort là-dedans.

Q: Ressens-tu moins de sensations maintenant ?

R: Oui, et c’est un point qui me désole un petit peu. Avant j’avais des orgasmes très intenses, au point d’en avoir les jambes qui tremblent et de rejeter la tête en arrière. Maintenant, j’éjacule et voilà, c’est plus calme. Ça fait du bien, oui, mais ce n’est pas aussi intense qu’avant, ce qui était sympa parce que c’était très “chaud”, et maintenant c’est juste : ok.

Source : http://www.salon.com/2015/01/26/i_used_to_have_foreskin_anxiety_what_its_like_to_get_circumcised_as_a_grown_man/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s