A propos

La Dague et le fourreau est un blog sur la circoncision visant à informer sur ses risques et ses conséquences sur le plan physique et psychologique notamment à travers le témoignages d’hommes circoncis à l’âge adulte.

Les valeurs qui guident ce blog sont celles de l’humanisme et du respect de l’autre. C’est pourquoi La Dague et le fourreau rejette toute forme d’extrémisme, notamment politique ou religieux. La Dague Et Le Fourreau s’oppose fermement à toute instrumentalisation par des individus, groupes politiques, groupes religieux ou autres de la question des mutilations sexuelles.

La Dague et le fourreau relaye les témoignages ou extraits de témoignages d’hommes ayant vécu une circoncision (notamment adolescent ou adulte) et les livre dans leur authenticité, sans modification (sauf traitement de texte et éventuelles corrections de langue). La Dague et le fourreau ne reprend pas à son compte les éventuelles opinions exprimées par les témoins concernés.

Afin d’aller au-devant de toute incompréhension, LDELF tient à préciser qu’elle ne dit pas que tous les hommes ayant été circoncis à l’âge adulte souffrent de leur circoncision. LDELF respecte comme il se doit la parole des hommes témoignant être satisfaits de leur circoncision et en appelle au même respect pour les hommes ayant souffert d’une manière ou d’une autre de leur circoncision.

Advertisements
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close